Bonjour
Je débute dans le laser et voici mon setup :
Laser 10w rgb
Dac “étherDream”
Software “libération”
Je suis en RJ45 de mon pc a mon étherDream en sortie de dac j’ai un adaptateur ilda vers RJ45 et j’arrive donc sur mon laser en RJ45
Seulement mon problème et que mon laser de sort part l’image (ou le patern) demander ça ressemble d’ailleurs a rien niveau forme et niveau couleur. Pouvez vous me dire si celà vient d’un réglage ou peut-être que l’adaptateur ilda vers RJ45 ne fonctionne pas où autre ?
J’espère être claire merci
Hi there!
Can you try it without the ilda to rj45 adaptor? If that works as expected then yes it is your ilda to rj45 adaptor ![]()
It certainly sounds like a hardware issue
Kindest
Seb
Merci pour votre réponse
Effectivement en écrivant mon problème je me suis fait la même réflexion je vais acheter un câble ilda classique pour essayer
Bonjour
Effectivement le problème venait tout simplement de mon adaptateur (amazon) surment pas le bon protocole.
J’ai donc fait mon branchement en ilda l’image est correcte mais elle au lieu de rester fix elle clignote alor qu’elle ne devrait pas. En revanche j’ai remarqué que dans l’éditeur elle ne clignote pas
2 posts were split to a new topic: Troubleshooting flashing / intermittent output
Bonjour effectivement ma fréquence d’image réelle est de 7 bien en dessous des 30 comme indiqué dans votre message…
Comment expliquer vous que en mode éditeur je remonte a 20 en fréquence réelle ? Pouvez vous me donner les caractéristiques idéal pour faire tourner le logiciel sans ce soucis ? Merci